Réglages du Monde 74

Vitesse de jeu 1.6
Vitesse des unités 0.8
Démolir bâtiments Actif
Moral Actif (basé sur le temps)
Millisecondes Actif
Limite de feinte 1% des points de village
Système de recherche Système Classique (à 10 niveaux)
Église Actif
Tour de Guet Actif
Accomplissements Actif
Villages barbares en développements autonomes Actif jusqu'à 1500 points
Villages bonus Villages bonus actifs
Délai pour annuler les attaques 10 minutes
Laps de temps pour annuler les transports 5 minutes
Bonus de nuit Actif, les joueurs peuvent sélectionner la période de 8 heures
Protection des débutants 4 jours
Ratio max. d'attaque (attaquant:défenseur) 25:1 pour les 60 premiers jours
Drapeaux Actif
Butin Actif, avec collecte
Forteresse Inactif

Unités

Archers Actif
Système d'éclaireurs L'éclaireur peut repérer les troupes, bâtiments, ressources et troupes à l'extérieur.
Paladin Inactif
Milice Actif

Noble

Achats à l'aide de: Pièces d'or
Portée maximale des nobles 70 cases
Baisse de la loyauté par attaque de noble 20-35
Loyauté augmentée par heure 1.6

Configuration

Limite de membres par tribu 5
Capacité d'attaquer les membres de la tribu Les attaques vs les membres de votre tribu ne se transforment pas en visite et font des dommages
Niveau de tribu Actif
Sitting Actif
Restrictions de sitting Sitting restreint après avoir dépassé 30 jours de sitting sur une période de 60 jours.
Libre échange Actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur
Support en dehors de la tribu Il n'est pas possible de soutenir les villages en dehors de la tribu du joueur. L'adhésion à la tribu est vérifiée à l'arrivée du soutien.
Choisis une direction Actif
Conditions de la victoire Après 160 jours, une tribu doit conserver au moins 60% des villages de joueurs pendant 14 jours
Date de début mai 04,2022 09:30